lingerie féminine
Couple / Amour

Nuit de noces : comment choisir sa lingerie pour une soirée mémorable ?

Peut-être que vous ne le savez pas encore, mais le choix de la lingerie pour votre nuit de noces est une question très importante. C’est peut-être même plus important que le choix de la robe de mariée, car c’est la lingerie qui va sublimer votre silhouette pour vous mettre en valeur lors de cette nuit si spéciale. De plus, il est fort probable que votre futur mari connaisse déjà vos différents ensembles de lingerie. C’est donc l’occasion idéale de l’épater avec une lingerie unique et inoubliable !

Opter pour une lingerie adaptée à sa robe de mariée

Si vous décidez de ne pas changer de lingerie pour la nuit de noces, vous allez devoir bien choisir votre ensemble pour qu’il s’adapte à la robe de mariée. En effet, si vous avez opté pour une robe de mariée blanche et moulante, il n’est pas conseillé de porter une lingerie de couleur foncée avec de la dentelle. Cependant, si la lingerie dentelle colorée est le péché mignon de votre futur époux, n’hésitez pas à l’émoustiller avec un ensemble sexy et glamour, même si vous devez passer par la salle de bain pour vous changer avant la nuit de noces.

Lire également : Test de paternité : Dans quel cadre est-ce autorisé ?

Choisir de la lingerie confortable

femme en lingerie

Pour le choix de votre lingerie, il faut aussi penser à votre confort surtout si vous allez la porter pendant toute la soirée. Une guêpière qui bloquerait votre respiration vous empêchant de manger, danser ou tout simplement de passer un bon moment serait une mauvaise idée. Si vous voulez garder un bon souvenir de votre mariage, essayez d’abord la lingerie avant la cérémonie pour vous assurer que le confort sera également au rendez-vous. Encore une fois, si vous voulez vraiment porter une lingerie spéciale, vous pouvez aussi vous changer avant la nuit de noces.

Sélectionner une lingerie qui plaît à son mari

Normalement, vous connaissez déjà les préférences de votre futur mari. Dentelle, soie, coton, bustier, jarretière, choisissez une lingerie qui le fera frémir. Le but c’est de le faire littéralement craquer, alors n’hésitez pas à sélectionner un ensemble qui le surprendra. Ci-dessous, retrouvez quelques idées émoustillantes !

Lire également : Doit-on prendre des produits pour débrider sa sexualité ?

  • La guêpière : elle permet de galber la poitrine tout en soulignant votre taille et en affinant le ventre. Si vous portez une robe très moulante, il faudra opter pour une guêpière sans motifs.
  • Le porte-jarretelle : c’est le must pour un mariage. Si vous voulez respecter la tradition, portez un porte-jarretelle, et faites retirer la jarretière par votre futur époux !
  • Le bustier : avec un bon maintien de la poitrine, il permet de regalber les seins. C’est un choix parfait si vous portez une robe décolletée.
  • Le soutien-gorge : allié pour remonter, galber et amplifier le volume de la poitrine. Pensez tout de même à votre confort en choisissant un modèle qui vous laissera danser librement.
  • Le body : similaire à la guêpière, mais il tient sans porte-jarretière et offre ainsi plus de confort. En général, on peut l’attacher entre les jambes avec des velcros ou encore avec des boutons-pression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *