Envisagez un escape game lors d'un EVG !
Animations et presta

Envisagez un escape game lors d’un EVG !

Ces activités sont très prisées. Des salles ouvrent un peu partout sur le territoire pour le plus grand bonheur des passionnés. Vous avez prochainement un enterrement de vie de garçon ? Pourquoi ne pas choisir une activité originale, moderne avec un scénario spécialement conçu pour le futur marié et toute son équipe : un escape game ? Ce loisir offre tous les éléments pour passer une bonne journée.

Une activité mémorable pour tous les invités !

Vous souhaitez organiser une journée extraordinaire pour votre ami pour son enterrement de vie de garçon. L’escape game pour un EVG est idéal pour passer un moment riche en émotions. Il restera gravé dans les mémoires. Organiser un escape game pour un enterrement de vie de garçon est une manière de réunir tous les amis et la famille du futur marié. Tous pourront vivre une expérience unique, des montées d’adrénaline et des fous rires sont assurés. Avec l’escape game, tout le monde pourra dépasser ses limites, resserrer les liens, redécouvrir l’amitié. Riche en rebondissements, la journée s’annonce fantastique. Vous cherchez des idées pour un enterrement de vie de garçon ? L’escape game est tout indiqué.

A lire en complément : Comment occuper les enfants le jour du mariage ?

  • Ces loisirs sont conseillés pour fêter les enterrements de vie des garçons ou de jeunes filles.
  • Ils permettent de vivre un moment hors du temps.
  • On est enfermé dans une pièce durant une heure et on doit résoudre des énigmes pour en sortir.

On est investi et immergé dans un décor et on oublie le quotidien. C’est un jeu coopératif où la réflexion et l’observation de chaque participant sont déterminantes. L’escape game permet aux personnes qui ne se connaissent pas forcément de vivre un vrai moment de complicité. Pour trouver le meilleur escape game, il faut prendre en compte le nombre de participants, la thématique la plus adaptée à la situation. Ce moment doit être unique.

A lire aussi : La chorégraphie de mariage à voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.