Louez un photobooth pour votre mariage et comblez vos invités !
Animations et presta

Louez un photobooth pour votre mariage et comblez vos invités !

Pour que le mariage soit réussi, il est conseillé de proposer quelques animations. Le photobooth est très intéressant puisque les convives peuvent s’amuser avec les différentes fonctionnalités. Des professionnels ont décidé de louer des box prêtes à l’emploi et simples à utiliser. Inutile de s’offrir les services d’un photographe, vous pouvez obtenir de très beaux clichés avec ce concept. 

Quelle box choisir ? 

En fonction du prix, du nombre d’invités et de l’animation que vous souhaitez proposer, vous pourrez estimer le prix plus facilement. La location d’un photobooth pour le mariage est idéale puisqu’il s’agit d’un équipement largement apprécié. Il permet de réaliser des vidéos, des photos et les contenus seront partagés par mail ou via des SMS. Il est même possible d’imprimer les clichés avec une imprimante incluse dans la box. Vous pourrez alors proposer des fonds créatifs pour avoir des photos inoubliables.

A lire en complément : Comment occuper les enfants le jour du mariage ?

  • Le mariage est la plus belle journée dans la vie d’un couple, il faut donc l’immortaliser comme il se doit.
  • La box la moins coûteuse est affichée à moins de 200 euros, elle est discrète et simple à utiliser.
  • Pour une version avec une impression, vous devrez payer moins de 400 euros. La personnalisation du contour sera aussi proposée.
  • Vous aurez la box dédiée à l’impression des clichés en 10 x 15 cm, le prix sera de 800 euros.

D’autres photobooth ont été développés, c’est le cas du Spinner qui permet de réaliser des vidéos à 360 degrés avec des effets spéciaux. Si vous cherchez une animation ludique et pratique pour votre mariage, nous vous conseillons cette box.

De la réalité virtuelle pour votre mariage

Les prestataires n’hésitent pas à proposer des équipements insolites et novateurs puisque les futurs mariés sont souvent exigeants. Vous pourrez même utiliser de la réalité virtuelle. Le prix comprend le casque ainsi que les manettes, mais vous devrez converser avec ce professionnel pour avoir une estimation. 

Lire également : La chorégraphie de mariage à voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.