couronnes de fleurs mariage
Dressing et bijoux

Une couronne de fleurs comme accessoire de mariage

Les couronnes de fleurs sont des accessoires de mariage bohème en vogue. Alors pourquoi ne pas craquer pour un diadème fleuri pour votre mariage ? 

Quelle couronne choisir ? 

Votre bijou de tête, votre robe de mariée et votre bouquet devront être assortis ! 

Lire également : Se rendre à un mariage dans une tenue simple

Une robe en dentelle en ivoire ou en blanc nacré sera sublime avec une tiare fleurie ornée de perles nacrées et pierres fines. Cet ornement hippie et sophistiqué apportera de la fantaisie à votre crinière.

Pour un mariage hivernal, une couronne ornée de petites fleurs blanches pourra accessoiriser vos cheveux lâchés ou attachés. 

Lire également : Zoom sur la mise en beauté de la mariée

Couronne Olympia - Les Couronnes de Victoire
Couronne Olympia – Les Couronnes de Victoire

Pour une cérémonie champêtre à la saison printemps-été, un accessoire pour cheveux serti de pétales colorés sera plus adapté !

Couronne Monica - Les Couronnes de Victoire
Couronne Monica – Les Couronnes de Victoire

Couronne sur peigne à dents, sur serre-tête en métal doré ou accompagnée d’un ruban de satin… Il existe plusieurs montures. À vous de choisir la couronne de fleurs plus adaptée selon votre coiffure de mariée. 

Quelle coiffure avec ma couronne ?

Sur cheveux longs ou cheveux courts, avec frange ou non, les accessoires de coiffure sont toujours une belle idée pour coiffer les mariées. Voici quelques idées de coiffures de mariage à sublimer d’une couronne fleurie. 

Couronne Ondine - Les Couronnes de Victoire
Couronne Ondine – Les Couronnes de Victoire

Les chignons sont l’idéal pour aller avec une couronne à peignes ! Chignon bas, chignon banane, à tresses… Cette jolie coiffure sera romantique et glamour accompagnée de notes fleuries et colorées, et sera idéale pour retenir un voile de mariée. 

Si vous préférez les queues-de-cheval, une demi queue-de-cheval sera une façon sophistiquée et très tendance de nouer vos longueurs. Pour terminer votre coiffure, laissez deux mèches encadrer votre visage ! 

Couronne Silvana - Les Couronnes de Victoire
Couronne Silvana – Les Couronnes de Victoire

Des bijoux de cheveux pour les demoiselles d’honneur 

Vos bridesmaids pourront aussi parfaire leurs chevelures de bijoux et accessoires romantiques. Une barrette à cheveux minimaliste en cristal pourra attacher leurs cheveux en tresse par exemple. Associez les couleurs de leurs accessoires pour cheveux aux vôtres pour un joli rappel. 

Si vous voulez orner votre chevelure de future mariée bohème avec des bijoux pour cheveux originaux, optez pour une pièce LCV ! Chaque accessoire de coiffure pour femme est fait-main, et leur sélection d’accessoires de mode est composée de diadèmes fleuris, de pics à chignon en plaqué-or, de boucles d’oreilles à clips dorées et sophistiquées, de bracelets à cristaux, de barrettes originales, de serre-têtes, chapeaux, et voiles… Tous les accessoires et ornements pour les femmes cherchant une parure de bijoux de tête pour toutes les occasions : habiller une coiffure de soirée pour les fêtes ou sublimer une tenue du quotidien !

Diademe rigel Couronnes de victoire
Diademe rigel Couronnes de victoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *