Organisation

Une arrivée des mariés mémorable

Ça y est ! Le jour J approche à grands pas et vous aimeriez que votre mariage soit parfait. Cela est tout à fait normal, d’autant plus qu’il s’agit de l’un des événements les plus mémorables d’une vie. Vous stressez-vous encore quant à votre arrivée sur le lieu de réception ? Pas de panique ! Voici quelques idées concoctées pour vous afin de vous assurer une arrivée mémorable.

Arrivée des mariés en voiture ancienne

Une arrivée en voiture ancienne est un choix merveilleux pour surprendre vos invités. Imaginez-vous un instant pour votre arrivée au lieu de réception dans une Méhari ou une Burton. Cette voiture emblématique saura combler toutes vos attentes si vous êtes à la recherche d’authenticité.

A voir aussi : Osez les escarpins colorés!

Savourez chaque instant au bord de cette voiture légendaire. Vous pouvez facilement louer ces voitures anciennes seventies chez des spécialistes tels que 31 Avenue de la Gare pour une arrivée inoubliable. Vous pourrez ainsi allier plaisir et originalité en circulant dans une magnifique Méhari ou une Burton pour épater tous vos invités !

Le carrosse tiré par les chevaux pour une ambiance féerique

C’est tellement beau les contes de fées. Invitez ces derniers à votre mariage avec une arrivée dans un beau carrosse tiré par de magnifiques chevaux. Redécouvrez l’ambiance féerique de Cendrillon avec ce moyen de transport des plus originaux.

A lire aussi : Comment réussir son mariage ?

Optez notamment pour des chevaux blancs qui seront parfaits pour l’occasion. L’effet de surprise sera total du côté de vos convives. Et pour vous, des moments inoubliables en perspective. N’oubliez pas d’immortaliser ces instants par de magnifiques photos !

voiture ancienne mariage

Arrivée des mariés : un parachutage romantique pour les plus intrépides

Quoi de mieux que des sensations fortes pour procurer au plus beau jour de votre vie, le piquant qui lui manquait. Si vous en êtes amateurs, alors une arrivée en parachute est faite pour vous. Profitez de belles décharges d’adrénaline en planant dans les airs côte à côte. Vous ne risquez certainement pas d’oublier ce moment magique !

Vos invités qui auront les yeux braqués sur la route en attendant votre arrivée seront drôlement surpris quand ils verront votre atterrissage. À l’atterrissage, faites tout de même attention ! Vous n’aimeriez certainement pas atterrir sur un toit ou dans un arbre.

L’hélicoptère pour une arrivée magistrale des mariés !

Pour les moins intrépides, un atterrissage en hélicoptère sera plus rassurant. Vous pouvez ainsi envisager d’arriver sur le lieu de réception à bord d’un hélicoptère. C’est un moyen sûr pour épater et surprendre vos amis et invités tout en profitant d’une vue unique des paysages depuis le ciel. N’oubliez cependant pas de vous assurer de la possibilité d’atterrissage d’un hélicoptère dans la zone de votre réception de mariage.

Une arrivée en barque pour plus de romantisme

Si votre réception se déroule non loin d’un cours d’eau, optez pour une arrivée en barque. Une barque est un moyen parfait si vous êtes des romantiques dans l’âme. Profitez de cette ambiance calme et magique tout au long de votre traversée.

En définitive, un jour de mariage est une série de moments uniques empreints de souvenirs mémorables. L’un de ces moments est incontestablement l’arrivée des nouveaux mariés sur le lieu de réception. Profitez de ces idées de transport afin de le rendre mémorable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *