Couple / Amour

Comment pimenter la vie sexuelle d’un couple après plusieurs années de mariage

Le mariage est la meilleure des choses qui peuvent permettre de sceller l’union entre deux personnes qui s’aiment. Toutefois, après un certain nombre d’années, les tracasseries quotidiennes peuvent très vite prendre le dessus. Entre les charges familiales et les exigences liées au travail, les partenaires peuvent très vite s’éloigner sur le plan sexuel. Vous lirez dans ce contenu quelques astuces qui peuvent vous aider à maintenir la flamme entre votre partenaire et vous.

Intensifiez vos moments intimes

Pour agrémenter votre vie sexuelle avec votre femme, il est important que vous pensiez à intensifier les moments où vous vous retrouvez seuls. Explorez les endroits originaux pour coucher avec votre partenaire dans cet article. N’hésitez pas à débarquer dans le bureau de votre amoureux pour lui faire une petite surprise. Faites-lui l’amour dans le canapé, sur la table et partout où cela pourrait se faire.

Lire également : Se marier avec son âme sœur rencontrée en ligne

À la maison, n’hésitez pas non plus à provoquer votre partenaire à la cuisine ou même dans la douche. Le sexe participe à renforcer les liens entre vous. Pour cela :

Faites des sorties en tête à tête et optez pour des jouets sexuels

Tout ceci participe à rendre vos parties de sexe uniques. Ainsi, votre partenaire voudra davantage passer des moments intimes en votre compagnie. Organisez des dîners à la chandelle chez vous ou à l’hôtel afin d’éviter que les enfants vous dérangent. Discutez entre vous et surtout essayez de relever les raisons qui vous amènent à faire rarement l’amour. Cela vous permettra de les corriger pour profiter du plaisir à deux régulièrement. 

A voir aussi : Pourquoi faire le choix d’une alliance ethnique pour un mariage

Les jouets sexuels peuvent vous aider si vous désirez améliorer vos moments de jambes en l’air. L’utilisation de ces objets peut vous aider à rendre plus intenses vos rapports sexuels. Ils facilitent par exemple la lubrification chez la femme et lui permettent d’atteindre très rapidement l’orgasme. Ils sont également utiles pour les hommes. Par ailleurs, en les diversifiant, vous créez une bonne ambiance entre vous. Ils peuvent vous servir de divertissement pendant les préliminaires et vous amener à augmenter votre désir l’un pour l’autre. 

S’il arrivait que l’un de vous parte en voyage, il existe des sex-toys connectés que vous pouvez adopter pour amoindrir les effets de distance. Vous pourriez facilement faire l’amour, quels que soient les kilomètres qui vous séparent.

Prenez des congés et évadez-vous ensemble

Organisez plus souvent des voyages à deux. Ceci vous permet de changer d’air et de découvrir de nouveaux horizons. Des sorties en pleine nature, des balades au bord de la mer, du shopping et autres sont des activités qui permettent aux couples de se redécouvrir et de réactiver le feu de l’amour. Soyez détendu en présence de votre partenaire et faites-lui savoir que vous l’aimez toujours comme au premier jour.

Garder la vie sexuelle d’un couple active n’est certes pas une chose facile, mais vous pouvez y mettre un peu de fantaisie et une bonne dose d’imagination afin que votre amour soit consolidé au fil des ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.