robe de mariée Meghan Markle
Look, sapes et bijoux

La tendance actuelle des robes de mariée chez les stars

Le mariage est un des plus beaux jours de la vie d’une femme. Avoir une jolie robe de mariée est alors primordial le jour-J. Envie de sortir un peu des robes traditionnelles ? Découvrez la tendance actuelle des stars et les indémodables pour vous faire une petite idée. Attention, ce n’est pas ici que vous trouverez une robe de mariée pas cher.

Osez le costume ultra large

Eh oui ! Vous avez bien entendu. Le costume ultra large commence petit à petit à faire son apparition dans le monde du mariage. Il a été lancé par Kourtney Kardashian sur son compte Instagram. Porter du costume va vous donner un style hors du commun, tout en conservant votre côté sexy. Avec une veste qui met en valeur votre décolleté et un pantalon fluide large, vous seriez à la fois classe et chic lors de votre plus beau jour.

View this post on Instagram

What I’m wearing to my wedding 👰🏻

A post shared by Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) on

La robe en dentelle sexy

Vous êtes plutôt du genre sexy et glamour ? La robe en dentelle est faite pour vous. Comme Jennifer, choisissez une robe cintrée en dentelle, avec un décolleté vertigineux. La robe part un peu en évasée, ce qui va élancer votre silhouette et marquer votre taille. Ce style est parfaitement pour les femmes qui sont minces et grandes. Le voile, quant à lui, sera également en dentelle.

https://www.instagram.com/parismatch_magazine/

Une robe simple et intemporelle comme celle de Meghan Markle

Qui n’a pas eu les yeux rivés sur le mariage princier de Meghan Markle et de son prince charmant ? Sa robe, faite en soie par la célèbre maison de couture Givenchy, a fait l’unanimité auprès des internautes dans le monde entier. Cette robe, à la fois simple et classe, est considérée comme étant une intemporelle. Elle est simplement marquée par les épaules dénudées. Sa coupe dévoile les jolies courbes de son corps et met en valeur sa silhouette. Ses manches longues lui confèrent un aspect élégant et royal. Pour apporter une touche sensuelle, vous pouvez choisir une longue voile bordée.

robe de mariée Meghan Markle
Meghan Markle en robe de mariée – source : Marieclaire.fr

Pourquoi pas le bohème chic ?

Comme Kate Moss, une robe de mariée bohème chic est très tendance. Alliant transparence, robe près du corps, cheveux wavy et maquillage naturel, ce look est parfait pour celles qui veulent rester dans la simplicité, tout en restant moderne. Cette robe met en valeur tout son corps. Son décolleté dégage sa poitrine et apporte une touche sexy à l’ensemble de la robe.

robe de mariée Kate Moss
Kate Moss en robe de mariée – source : vogue.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *